Super FIVE-A-SIDE LIGUE:

La Mambo veut se donner les moyens de ses ambitions

La Superfiveligue a représenté un bel objectif pour les plus ambitieuses. La Mambo Sieben est certainement une des formations de foot 5 qui veut réellement s’investir dans ce sport.

Née en 2012, la Mambo est parti d’une histoire entre amis passionnées de foot. Dès 2014, la Mambo Sieben a commencé à se structurer en créant l’association du même nom. A travers cette association, la Mambo souhaite faire partager leur amour du ballon rond à ceux qui n’ont pas forcément les moyens de se payer une licence et encore moins un terrain de foot 5 pendant une heure.

Le travail de Yannis Aloizos et Mehdi Clarebout paie et le développement de la Mambo est en marche. Une vidéo présentant l’équipe fait le tour des réseaux sociaux et de plus en plus de partenaires se pressent pour suivre l’évolution de cette équipe. La Superfiveligue devrait apporter à la Mambo Sieben la lumière qui permettra de passer dans une autre dimension.

Sur le terrain, la Mambo a déjà gagné des titres dans la région Ile de France. Elle a encore récemment été finaliste de la Five Cup Paris ne s’inclinant qu’en finale contre une autre équipe #SFL, le FC Acticall. Le complexe du Versus de Thiais suit son équipe et met à sa disposition des installations dignent de la #SFL.

Outre ses deux co-capitaines, la Mambo peut compter sur un joueur hors norme qui est Steve Vetier. Steve marque but sur but depuis plusieurs années et les défenses n’ont toujours pas trouvé la solution pour enrayer la machine! Associé à Riad Hamadou, ancien joueur de Lille, cela devrait faire des étincelles en SFL. Johan Ouadfel sera dans les cages pour veiller au grain, ce qui constitue un gage de sureté tant son expérience du futsal est importante. On le voit, un effectif riche qui devrait permettre à la Mambo d’être redoutable pour les adversaires #superfiveligue.

 

 

LE PARRAIN

WISSEM BEN YEDDER

attaquant

depuis 2010 : TFC Toulouse

Plus de 150 matchs en Ligue 1

Un des meilleurs attaquants français

L’EFFECTIF

Yannis Aloizos

Mehdi Clarebout

Yann Japaud

Pascal Muday

Steve Vetier

Riad Hamadou

Othman Zekraoui

Moussa Bathily

Johan Ouadfel

Pedro Alves