Convifive Sud-Ouest J1

 

C'est à l'Events Five de Toulouse, tout nouveau complexe du Groupe Convisports, que ce sont données rendez-vous les six équipes de la poule Sud-Ouest pour l'ouverture de la saison.

Les premiers matchs allaient démontrer s'il en était besoin que le niveau de cette poule serait très relevé.

Les Crazy Ducks bordelais et les Piopios de Bayonne, deux des favoris se rendaient coup pour coup et au terme d'une rencontre incroyable, se séparaient sur le score de 6 buts partout.

Les Crazy Ducks payeront cette débauche d'énergie et s'inclineront ensuite contre les montalbanais de The Soccer 5 qui faisaient leur entrée dans le Convifive.

La Séléçao united débutait elle par une belle victoire sur Footgoal 33. Une première mi-temps fermée avec deux équipes bien en place pouvait laisser présager à un premier 0 à 0 mais les joueurs de Talence réussissait à marquer les premiers et gagnaient se match.

La journée finissait par la rencontre entre les Crazy Ducks 2 qui venaient de battre la Seleçao 4 à 3 et The Soccer 5. Une entame de match réussit des girondins leur permettait de mener rapidement 3 buts à 0 mais deux erreurs grossières remettaient les joueurs de Montauban en selle. La fin de match sera épique où les deux équipes se rendront but pour but. Un nul aurait était mérité, mais à 5 secondes de la fin les joueurs du The Soccer 5 marquait le but de la victoire. 

The Soccer 5 prend donc la tête de la poule, mais la course à la qualification s'annonce acharnée tant les équipes sont proches les unes des autres!

Une belle saison à vivre!

1er          The Soccer 5       8 pts

2ème       Piopios               6 pts

3ème       Seleçao United    5 pts

4ème       Crazy Ducks 2     5 pts

5ème       Crazy Diucks 1    4 pts

6ème       Footgoal 33        2 pts

Ci-dessous les équipes :

Rang 1 : Crazy Ducks  - Crazy Ducks 2 et Piopios de Bayonne

Rang 2 : Séléçao United - Footgoal 33 et The Soccer 5