Finale Convifive Powerade Ligue 2017

Les équipes qui sont passées par les barrages sont dans le chapeau 3 mais en fonction des résultats obtenus tout au long de la saison, on peut dire qu'elles auront une jolie carte à jouer chacune.

L'équipe Ô 3 Temps Dijon a du passer par les barrages suite à un début de saison manqué, mais cette équipe a prouvé par la suite qu'elle avait le niveau pour aller en finale du Convifive sans problème. Les dijonnais ont éliminé les Kuyts de Grenoble et sont les seuls à avoir infligé une défaite à Manival qui fera partie des grands favoris. Autant dire que la bande à Yassine Talli sera redoutable et redoutée.

Dernière surprise et équipe qualifiée, l'Espace Indoor de Rodez vient suppléer le Cinco qui fait face à un soucis d'effectif. Les rodéziens avait tenu la dragée haute à la grande Roquette de Rezoug Taibi. Pour sa première participation, l'Espace Indoor Rodez a montré de belles choses et sera l'outsider parfait de  ce Convifive. L'équipe n'aura rien à perdre et jouera pour prendre du plaisir, et tout le monde sait que c'est souvent dans ces occasions que les plus grosses surprises se créent.

Ci-dessous Ô 3 temps Dijon  et Espace Indoor Rodez