Finale Convifive Powerade Ligue 2017

Dans le Sud-Ouest, Laola 64 a dominé sa poule sans connaître la moindre défaite. Les basques avec 13 buts marqués par match n'ont laissé que des miettes. Vainqueur du Convifive en 2012, les joueurs de Christophe Alidor avaient depuis décliné  en terme de résultats. Sortis en 8ème l'an dernier par la Team Rocket Paris, les verts se sont renforcés cette saison et ils voudront le confirmer à Toulouse. Tête de série, ils devraient sortir des poules et après sur un match, tout est envisageable. Cette équipe est de qualité et si il ont un vainqueur, gageons qu'il ne sera pas loin du titre!

Plus à l'Est, les Manival V DE Grenoble ont intégré le Convifive cette saison pour la première fois. Très vite ils ont dominé leur poule, ce qui leur a valu le titre de tête de série. La réputation des Manival V a dépassé la région Rhône-Alpes et ils seront attendus dans la ville rose avec le statut de favoris.

Dans une poule ouverte avec le Soccer indoor de Caen et Espace Indoor Rodez, les grenoblois devrait pouvoir envisager les 8ème de finale. 

Terminer 1er de la poule leur permettrait d'éviter un second en 8ème de finale donc chaque match aura son importance. Les Manival n'ont pas pour habitude de faire faux pas!

A bon entendeur !!!

Ci-dessous les LAOLA 64 (haut) et MANIVAL V (bas)