Finale Convifive Powerade Ligue 2017

Pour finir la présentation des équipes, encore deux équipes opposées géographiquement mais qui auront en commun de faire figure de grand favori.

Leur point commun ne s'arrête pas là. Saba Foot 5 et la Séléçao Orléans ont dominé leur poule de la tête et des épaules en qualification. Les Orléanais n'ont pas eu de frayeur dans la poule Ouest avec une seule défaite et 15 buts par matchs de marqués ils ont terminé premier. Leur manque d'expérience sera compensé par la fougue de cette équipe. Ils auront cependant fort à faire avec la Joga Z7 et l'Atlético de Bordeaux qui ne viendront pas à Toulouse pour figurer. Dès le matin on saura donc si la Séléçao peut envisager le graal. 

Nous terminerons avec les finalistes de la précédente édition. Ils avaient impressionné en 2016, ils ont confirmé en 2017 en gagnant tous leurs matchs de poule. Avec la Manita Fut5 dans la poule, ce n'est pas un cadeau puisque sans un accident de la dernière journée, la Manita aura été dans le chapeau 1. Footgoal 33 s'est brillamment comporté dans le Sud-Ouest. Rien ne sera donc facile, mais avec ce qui est certainement la meilleure défense du foot 5 en France (Geoffroy Arthaud, meilleur joueur français en 2016 et Pascal Petruschi, international) la SABA assumera son statut et quand on connaît "Capitaine Bolo", on sait que seul le TITRE pourra les satisfaire!

Ci-dessous la Séléçao (haut) et Saba Foot5 (bas)