Convifive Powerade Ligue poule Sud-Ouest

Laola 64 solide

Il restait u choc dans le cadre de la poule Sud-Ouest et Laola 64 a démontré si besoin était qu'il faudrait compter avec elle à Montauban.

Les béarnais du Sports indoor 64 ont bien résisté et ne se sont inclinés que sur le score de 10 buts à 7. Deux équipes que nous retrouveront donc au Soc5cer de Montauban les 7 et 8 juillet prochain.

Les Crazy Ducks en préparation

Avec 9 victoires en 16 matchs, les Crazy Ducks 1 ont rempli leur contrat et nous les retrouverons à Montauban les 7 et 8 juillet. Les bordelais terminent avec la meilleure défense. Ils seront de bons outsiders pour le titre national. De leur côté les Crazy Ducks 2 se rapprochent à chaque match des meilleurs et il faudra certainement compter sur eux la saison prochaine!

C'est fait pour le SI 64

Ce week-end 2 matchs nuls ont soldé les rencontres entre SI 64 et les Piopios puis entre le Footgaol 1 et Atlético. Les bordelais de l'Atlético devaient absolument l'emporter tout en espérant un faux pas des palois. Les joueurs de Wilfrid Massez n'ont pas laissé passer l'occasion et ce sont eux qui iront à Montauban les 7 et 8 juillet.

Sports Indoor 64 et Atlético toujours en course

Grâce à leur victoire sur Footgoal 2 et malgré leur défaite contre Footgoal 1 (qui reprend la tête de la poule), les joueurs du SI64 sont toujours dans la course à la qualification. Il leur restera 2 matchs mais si l'Atlético l'emporte devant Footgoal 1, le Sports indoor 64 aura besoin d'un résultat positif contre l'une ou l'autre des 2 équipes basques. Footgoal 1 voudra quand à lui assurer la 1ère ou 2ème place pour être tête de série lors de la finale!!

Du suspens jusqu'à la dernière minute! 

Laola 64 bien partie

Après leur victoire contre Crazy Ducks 1 sur le score de 15 buts à 11, les bayonnais se dirigent tout droit vers la victoire dans cette poule Sud-Ouest. Les Piopios ne lachent rien et ont aussi vaincu Crazy Ducks 10 à 8. Ils assurent ainsi une place sur le podium. Les bordelais à qui il reste une rencontre dans la poule auront tout le temps de travailler les derniers automatismes en vue de la finale.

L'Atletico conserve un mince espoir de qualification en battant les Crazy Ducks 2 sur le score de 9 à 5.

Footgoal assure le podium

Dans un match au sommet, Footgoal 1 gagne 11 à 8 contre les Crazy Ducks 1. Chez eux les joueurs de St André de Cubxac semblent injouablent. La place sur le podium est quasiment assurée et il faudra suivre avec attention cette équipe lors de la finale nationale.

La Sélécao confirme ses progrès et va s'imposer 14 buts à 13 chez l'Atlético.

Un week-end significatif

Quatre gros matchs se sont déroulés vendredi soir dans la poule Sud-Ouest. Footgoal 1, les Crazy Ducks 1 et les Piopios se livreront une bataille acharnée pour la seconde place derrière l'intouchable Laola64. Footgoal 1 a battu les Piopios 10 à 6 mais des bayonnais avec 3 blessés et un match joué juste avant devant Footgoal 2. Les deux équipes sont proches et le final sera haletant. 

Les Crazy Ducks 1 ont battu le Sports Indoor 64 par 8 à 4. Les bordelais confirment qu'il faudra compter avec eux et font même figure de favori pour cette seconde place. En face les palois ont prouvé qu'ils retrouvaient leur niveau, et leur victoire contre les Crazy Ducks 2, même sur le plus petit des scores comptera à la fin!!! Les jeunes "canards fous" s'améliorent de semaine en semaine et au-delà de leur excellent état d'esprit, c'est les progrès constatés tout au long de la saison qui sont intéressants. Il reste encore une petite chance, gageons qu'ils la joueront à fond.

Laola64 ne veut rien lâcher

Alors qu'ils n'étaient que 5, les bayonnais l'ont quand même emporté sur le terrain de l'Atlético. Une victoire 9 buts à 8 qui en dit long sur les prétentions des basques! Après avoir perdu d'un petit but contre les Crazy Ducks 1 les girondins passent encore à côté d'un exploit. La qualité est là et il restera 3 matchs à l'Atlético pour conserver cette 6ème place. Il faudra en gagner au moins deux!

Footgoal 2 et Crazy Ducks 1 dos à dos

Un match de haut niveau vendredi soir au Footgoal. Les locaux et les Crazy Ducs ont prouvé qu'ils pouvaient se projeter vers la finale nationale du 7 et 8 juillet. Un bon match nul mais les "ducks" ont peut être perdu de précieux points dans la course à la première place!

Footgoal 2   -    Crazy Ducks 1      11  -  11

Démonstration de Laola 64

S'il en était besoin, Les joueurs de Laola 64 ont prouvé hier qu'il faudra compter sur eux pour le titre les 7 et 8 juillet prochain. Les bayonnais ont repris la tête de la poule Sud-Ouest en ne laissant aucune chance aux Piopios lors du derby basque.

Piopios     -      Laola64                9   -  18

Footgoal 1 reprend la tête

Après ses deux victoires du week-end, les girondins du Footgoal1 reprennent la tête du classement. L'équipe 2 du Footgoal a bien résisté mais a du laisser la victoire malgré un bon match. Les Crazy Ducks2 rivalisent de mieux en mieux avec ces grosses écuries et les progrès sont nets. De meilleurs résultats ne devraient pas tarder!

Footgoal 1    -    Crazy Ducks 2     14  -  6

Footgoal 1    -    Footgoal 2          10  -  8

Le Sport Indoor 64 revient dans la course.
Une victoire très importante du SI64 sur la Séléçao United. La course à la qualification est complètement relancée pour les palois!

Sport Indoor 64  -   Séléçao United    16 - 11

Footgoal 2 s'en rapproche!!

Les joueurs du Footgoal 2 sont allés gagner sur les terres de l'Atlético et se rapprochent d'une qualification. En face les joueurs de l'Atlético ne perdent pas leur chance mais la Séléçao, les Crazy Ducks2 et le Sport Indoor 64 vont devenir pressant! Tout reste encore jouable pour cette 6ème place.

Vendredi 27 avril au Footgoal aura lieu la rencontre de l'équipe 1 opposée aux Crazy Ducks 2. Les locaux voudront sceller leur qualification de façon définitive.

Atlético  5   -   Footgoal2  8

Les Piopio joueront la 1ère place jusqu'au bout!

Une nouvelle victoire des basques sur la Séléçao United qui n'a pas démérité et qui se battra jusqu'au bout pour arracher la 6ème place.

Piopio 12   -   Séléçao United  8

Footgoal 2 ne manque pas l'occasion

Une victoire 10 buts à 5 permet au Footgoal 2 de consolider sa 5ème place et peut envisager la qualification. Pour les Crazy Ducks 2 les choses se compliquent!

 

Sports Indoor 64 revient dans la course.

Après sa belle victoire contre la Séléçao, les palois reviennent en course pour la qualification. Il faudra poursuivre sur ce tempo mais la Séléçao a prouvé que les progrès sont constants et qu'aucun match ne sera gagné d'avance contre elle.

Crazy Ducks 1 OK - Footgoal 1 presque fait!

Les Crazy Ducks 1 l'ont emporté sur le plus petit des scores mercredi soir devant l'Atlético (7 buts à 6) et a validé son ticket pour la finale nationale.

Après sa victoire sur la Seleçao qui n'a pas démérité, l'équipe du Footgoal 1 peut se voir en finale du Convifive!

Laola 64 irrésistible

Avec son attaque de feu, les bayonnais de LAOLA 64 ont mis à mal la défense paloise du Sports Indoor 64. 26 buts et une moyenne de quasiment 17 buts par match, les automatismes sont là.

Côté béarnais, il faudra maintenant gagner contre les concurrents directs à la 6ème place pour espérer encore un tant soit peu.