CONVIFIVE POWERADE LIGUE

Après le forfait général de l'équipe du SC Biarritz, tous les compteurs sont remis à jour et on peut penser que les trois places qualificatives de cette poule seront disputées jusqu'au bout.

L'équipe de LAOLA64 qui s'est encore imposée ce week-end contre Footgoal33 semble bien parti pour terminer en tête mais derrière les deux autres places seront convoitées par quatre équipes.

Les Piopios aujourd'hui second avec 16 points semblent bien placés et ont surtout l'avantage d'avoir déjà joué ses deux rencontres contre LAOLA64. Il faudra confirmer contre les concurrents direct et surtout ne pas faire de faux pas lors des matchs contre les Crazy Ducks 2.

Footgoal 33 pour sa première participation au Convifive joue crânement sa chance. Actuellement 3ème avec 16 points comme les Piopios, mais avec un match de plus, devra faire un sans faute contre les concurrents direct. Mais avec les résultats des matchs aller, les joueurs de Sebastien Diego auraient tort de ne pas y croire.

L'Atlético de Bordeaux n'est qu'à un petit point. Avec 15 points, l'Atlético reste dans la course. Malgré des soucis d'effectif et des points perdus bêtement, l'Atlético confirme qu' au complet, cette équipe est redoutable. Pour eux, tout sera question de mobilisation et surtout le retour des blessés. On peut compter sur Tony Pereira pour motiver ses troupes.

Les Crazy Ducks, eux aussi avec 15 points, mais surtout deux matchs en retard font figure de mieux placés. Mais attention ils viennent de perdre lourdement contre Laola 64 et Footgoal. Leurs matchs retour contre les Piopios et L'atlético seront déterminants.

Enfin les Crazy Ducks 2 semblent hors course et tenteront de jouer les troubles fêtes en accrochant ici ou là un bon résultat. Attention toutefois  à ne pas les mésestimer.

Une poule ou tout est encore jouable avec 4 équipes pour 2 places. On peut dire que chacune a encore sa chance et personne et aucune ne se détache pour les 2ème et 3ème place.