CONVIFIVE POWERADE LIGUE

On l'attendait et le match au sommet entre la Manita Fut5 et les KP5 Go Park a tenu toutes ses promesses. Dans une excellente ambiance, les locaux l'ont emporté 8 buts à 5.

Les KP5 avaient pourtant bien démarré en pressant les joueurs de la Manita. Ils menaient rapidement 2 à 1. La Manita conservait le ballon mais trop loin de ses buts pour pouvoir être dangereux. Ils affichaient un retard de trois buts à pause (1 - 4).

En face la KP5 très habile techniquement et tactiquement était efficace, leur avantage à la pause était largement mérité.

La seconde période sera différente, avec les locaux qui vont presser plus haut et qui étouffent leurs adversaires. Les gardiens font des exploits de chaque côté mais Vivien Pernes de retour à un très bon niveau portera son équipe vers la victoire finale. A noter que lors de la seconde période la Manita infligera un 7 à 1 aux KP5!

Un excellent match avec deux belles équipes que nous reverrons à n'en pas douter lors de la finale du Convifive et certainement très haut dans le classement final!!