CONVIFIVE POWERADE LIGUE

Le Speed Soccer Antony accueillait mardi soir le match Boca F5 contre les KP5 Go Park. D'un côté une équipe qui voulait assurer sa qualification pour la finale du Convifive, de l'autre, une équipe qui espère encore une qualification directe en lorgnant sur la 3ème place. 

D'entrée de jeu l'intensité importante (parfois à la limite mais toujours respectueux) mise par les 10 acteurs nous laissait penser que le match ne serait facile ni pour les uns ni pour les autres. Les KP5 prendront rapidement l'avantage et auront la maîtrise du ballon mais en face la Boca ne laissait que peut d'espace et parvenait à égaliser. Les visiteurs reprennent l'avantage avant la mi-temps mais rien n'était fait pour autant. Dès la reprise les locaux jouent plus haut et égaliseront puis prendront l'avantage logiquement au bout de 10mn. Il faudra alors des forces mentales à la KP5 pour revenir à hauteur, puis l'emporter en toute fin de rencontre.

Un match engagé, parfois trop et il faut vraiment que les arbitres sifflent davantage les contacts même si l'état d'esprit était bon. 

Mention spéciale aux deux gardiens qui font que le score final n'a que peu de buts des deux côtés.

La Boca F5, même avec cette défaite reste en embuscade pour la qualification et les KP5 Go Park confirment leur statut parmi les favoris du Convifive 2017.