LES RESULTATS DU CONVIFIVE 2016/2017 POULE IDF - SUD-EST

Mercredi 9 novembre 2016

Les poules Ile de France et Sud-Est ont ouvert leur Convifive 2016/2017 mercredi 9 novembre dans les complexes de Mondial Soccer de Marignane pour le match entre les Mustangs et les Massilia Blues et le centre de Funny Fut5 dans lequel la Manita Fut5 accueillait les Boca F5.

Dans le Sud le match a été assez exceptionnel avec des rebondissements permanents. Les locaux ont tout d'abord mené 5 buts à 3 à la mi-temps puis les Massilia ont repris l'avantage à 9 - 6 avant que Steve Farrugia ramène son équipe à hauteur des blues. 

Qui a gagné et qui a perdu des points hier soir à Marignane?? Verdict à la fin des matchs de poule mais il serait dommage de devoir se passer d'une de ces deux équipes en finale nationale!

En Ile de France, le Funny Fut5 recevait le match Manita Fut5 contre Boca F5. La Manita qui a réussit un bon Convifive l'an passé en décrochant une place pour le tournoi final, n'a d'autre objectif que de rééditer cette saison en essayant, pourquoi pas, de réussir d'accrocher un podium au final. En face la Boca F5, novice sur le Convifive est là pour prendre de l'expérience et pouvoir se jauger sur le haut niveau. La qualité de la Boca est réelle et comme toutes les équipes qui découvrent le Convifive, ne doutons pas qu'après quelques matchs de rodage elle donnera du fil à retordre aux meilleurs.

Toujours est-il que hier soir, la Manita, avec un Kevin Martins des grands jours n'a pas fait de détail. 6 buts à 0 à la mi-temps et 14 - 2 pour finir. La Manita sera difficile à battre dans cette poule!

Le ton est donné, les qualifications vont être compliquées pour toutes les équipes mais des beaux matchs de foot 5 devraient avoir lieu sur les terrains du Convifive tout au long de la saison.

ci-dessous les Mustangs et les Massilia blues (bleu) puis la Manita Fut5 (orange) et Boca F5(noir)