Interview Steven Pebay Soccerplus

Bonjour Steven, la victoire d'hier doit faire du bien au moral de l'équipe. Comment s'est passé le match?

 

Bonjour, oui la victoire d'hier fait beaucoup de bien au moral.

Nous avons mal commencé le match puis on a réagi 5 Minutes avant la fin de la première mi-temps pour prendre l'avantage à la mi-temps. Puis le début de la deuxième mi-temps a été totalement à notre avantage, l'écart est même monté à + 6.

Dans la mentalité le match s'est parfaitement déroulé, comme d'habitude avec Joga, c'est l'équipe qu'on apprécie le plus. 

 

Vous êtes totalement relancé dans la course à la qualification. Finalement vous n'avez perdu que contre Saba. Sont-ils intouchables cette année?

 

Personne n'est intouchable surtout dans notre Championnat... Après il est vrai que Saba Foot a le meilleur effectif du Convi ! 

Mais tout est possible dans le football, le Portugal a bien battu la France en finale de l'Euro (hahahaha) !

 

Quelles vont être les clefs du succès pour se qualifier?

 

Il faudra être le plus régulier possible et rééditer ce genre de performances comme celle d'hier soir plus souvent afin de se qualifier ! Rester concentrés et ne pas s'enflammer...

 

Mon club, Massilia, Mustangs les trois prochains matchs....quel match sera le plus compliqué? Tu tables sur combien de victoires?

 

Massilia Blues sera le match le plus compliqué pour nous, c'est notre bête noire, on arrive pas à les jouer, ils ont un style vraiment atypique qui nous dérange ! Après chaque match sera difficile, c'est tellement serré dans notre Championnat...

Je prends match après match avec toujours le même objectif... La Victoire ! 

Bravo Steven et bonne continuation sur le Convifive!

Ci-dessous l'équipe Soccerplus

  • Facebook Social Icon