FINALE NATIONALE DU FOOT 5

Les huitièmes de finale ont fait des dégâts et même certains favoris comme le Kaiser y ont laissé des plumes.

Une quatrième équipe parisienne, qui elle, était régulièrement pronostiquée dans le dernier carré va connaître la défaire en huitième de finale. Il s'agit de la KP5! Une saison peut être longue pour un effectif un peu juste en quantité. La KP5 avait pourtant réalisée des matchs de poules conformes aux objectifs avec une seule défaite contre la SABA et donc une seconde place qui autorisait à penser à l'avenir!

Il n'en sera rien car tomber contre la Massilia n'est jamais une partie de plaisir, et les parisiens ont pu le constater à leurs dépens. Une défaite d'un seul but, certe mais qui éliminait les KP5 de la compétition.

Une autre équipe a perdu d'un seul but, c'est Laola 64 qui au terme d'un superbe match s'est incliné 5 à 4  contre la Team Rocket. Un match tactique ou les équipes ne se livraient pas, la Team Rocket l'emportera mais c'est LAOLA qui aura étonné après une première journée mi-figue mi-raisin. Comme quoi, il ne faut jamais enterrer les champions!

Les champions de l'Ouest justement, la Pempfobal Family terminait 3ème de sa poule le vendredi. Les joueurs de l'Armor Soccer avaient la malchance de tomber ensuite contre le champion en titre. Malgré les absences bordelaises et un super gardien dans les buts briochins, les bretons ne pourront rien faire contre les girondins tout regaillairdient de récupérer Yohann et Anan absents la veille. La Pemp se consolera avec le trophée du Fair-play bien mérité!

Le dernier éliminé est l'Athlético de Bordeaux qui avec une troisième place le vendredi devait se mesurer au Joga Z7! Une bonne entame de match, mais les Z7 plus complets et expérimentés l'emporteront finalement 9 buts à 6. Une première pour les bordelais qui leur montre le chemin à parcourir pour atteindre les sommets du foot 5 français.  Un excellent joueur ne fait pas une équipe  à lui tout seul et pour faire partie des trés grands, il doit se comporter comme tel. Une bonne expérience pour l'Athlético à n'en pas douter si LES leçons sont retenues.

Plus que huit équipes qui s'affrontaient en 1/4 de finale avec des chocs sur les quatre terrains!

Ci-dessous la SABA FOOT 5 finaliste

crédit photo 5foot5.fr