CONVIFIVE POWERADE LIGUE

Les bordelais des Crazy Ducks n'ont pas caché leurs ambitions cette saison. Au moins la finale nationale pour l'équipe 1 et l'équipe 2 permettra à d'excellents joueurs de s'aguerrir en vue d'avoir une seconde équipe compétitive ou de renforcer la une dans un futur projet  ambitieux.

Il faut pas se le cacher, le début de saison ne correspond pas tout à fait aux attentent en terme de résultat. En coulisse on continue de s'activer pour la structuration du "club Crazy Ducks" et les frères Félix ne ménagent pas leur peine, mais les résultats devront suivre pour pouvoir passer un cap.

Surtout que ce week-end, les visiteurs en terre girondine ne sont ni plus ni moins que les leaders basques de Laola64. Invaincuent après 7 rencontrent, les joueurs de Laurent Sautier doivent avoir pour objectif de le rester jusqu'à la fin des poules. Les verts de Laola64 ont surement déjà dans un coin de la tête,  la finale du Convifive. Les matchs retours ressembleront, sans sous-estimer les adversaires à des matchs de préparation.

Ces deux matchs sont donc beaucoup plus importants qu'on pourrait le penser. Un bon résultat des Crazy Ducks 1 donnerait du crédit à leurs ambitions. l'équipe 2 sera là également pour s'évaluer face à un ténor. Quand aux bayonnais, on parlera de devoir de confirmation!

Samedi 10h30 : Crazy Ducks 1 - Laola 64

Samedi 11h30 : Crazy Ducks 2 - Laola 64