Une poule Sud-Ouest aux allures de finale!

Après les journées 2 et 3 de la poule Sud-Ouest, et comme nous le pressentions, le niveau va être très élevé et se qualifier pour la finale nationale du prochain Convifive sera déjà en soi un exploit. Seuls les Piopios bayonnais de Vincent Minbielle ont fait le plein de points avec deux victoires en autant de matchs, toutes les autres équipes ont déjà été accrochées et le 8 partout entre l'Atlético Bordeaux et les Crazy Ducks sont le reflet de ce début de saison acharné.

La prochaine journée avant la trêve de noël sera donc déjà capitale pour certaines équipes. Le derby basque entre Laola 64 et les Piopios pourrait  mettre les joueurs de Christophe Alidor (en 1/2 finale nationale la saison dernière) en situation délicate en cas de nouvelle défaite.

Les équipes une de Footgoal et Atlético Bordeaux se retrouveront au Footgoal de St André de Cubxac et le vainqueur sera quand à lui en bonne position. Le Sports Indoor 64 et les Crazy Ducks devront l'emporter s'ils souhaitent accrocher le bon wagon.

Les matchs seront les suivants :

  

samedi 16 décembre 2017

Crazy Ducks 1       VS      Atletico 2

Footgoal 1              VS     Atletico 1

Footgoal 2              VS     Crazy Ducks 2

Sports Indoor 64  VS     Selecao United

LaOla 64                 VS     Piopios