CONVI'LEGEND ACTE 2...

Le convi’légend est bel et bien lancé.

Après la belle étape au Sport Arena de La Rochelle avec 8 équipes, c’est Le Five de Montpellier qui recevait les anciens!

Angers, Béziers, Colomiers, Lyon, Noisy le Grand, Rennes et les locaux pour un total de 13 équipes qui se sont disputées la victoire.

Si, Si, promis, de 17 à 20h c’était du foot!! Bon certains avaient commencé la veille, et pour eux la vérité du terrain a été impitoyable! Par respect, nous ne citerons pas l’équipe, Manu se vexerait! Lequel Manu? Ah non pardon, le second n’a commencé son Convi’légend qu’à partir de 7h30 le matin! Ils avaient peur les Bretons!!!

Personne n’a été capable de rattrapé son retard sur ces visiteurs venus dans l’unique état d’esprit du Convi’légend! Ils ont été impressionnant du début à la fin….on va leur inventer un « Convi’Marathon »

Côté terrain, les locaux n’ont pas été top, ils ont glanés les 4 premières places sans le moindre respect, même pas pour des Lyonnais et Toulousains, qui pourtant faisaient le nécessaire avec quelques belles rencontres.

L’accueil de Cyril et Laurent, les gérants a été à la hauteur de ce que chacun pouvait espérer, c’est à dire royal! Mais ça on le sait, ils n’ont pas grand chose à apprendre de ce côté là! Juste savoir laissé gagner les adversaires parfois! Même son terrain fêtiche il veut pas le partager Lolo, on le refera pas et on le changera pas…..et c’est tant mieux!

Montpellier dans le foot5 c’est une « légend » donc rien de plus logique que l’étape soit grandiose. L’exemple est là, à suivre pour qui veut!!

En conclusion, et pour ceux que ça intéresse Le Five Montpellier a battu Le Temple du Foot en finale. Les « Convi’accros » ont été ravi de retrouver la Team Michel au complet sûr et en dehors du terrain. On espère les avoir en fil rouge tout au long du Convi’légend pour les 20 prochaines années!

Les discussions d’après tournois tournées toutes autour de la prochaine date et du prochain lieu! Il semblerait que le Convi’légend ait ses « fans »

 

Ci-dessous les premières stars du Convi’légend