Convifive Powerade Ligue - Poule Sud-Est 

Mercredi 20 juin

Saba Foot 5     16     -       Mon Club              12

Les marseillais manque la dernière marche. Saba Foot 5 n'a laissé aucune chance au joueur de Mon Club et l'emporte 16 buts à 12, privant les joueurs de Bouc bel air de la finale nationale au profit des Five Stars d'Annemasse.

Mercredi 13 juin

Mon Club        15      -        Mustangs             10

Mon club reste dans la course et jouera sa qualification contre Saba foot 5 lors du dernier match de la poule.

Samedi 26 mai

Saba Foot5      16       -      Grenoble Soccer5    7

Mustangs        15      -       Grenoble Soccer5   17

Massilia Blues   8       -       Five Stars               7

Mon Club        17      -        Five Stars              1

La Saba renoue avec la victoire après sa défaite contre les Massilia, ils viennent à bout de la GS5. Les grenoblois devront faire un sans faute pour espérer cette fameuse 4ème place

 

Mercredi 23 mai

Saba Foot5     8     -     Massilia Blues 11

Mini surprise dans la poule Sud-Est. Les Massilia l'emportent 11 à 8 devant la Saba qui envisageait la 1ère marche du podium.

Les Manival V sont donc certains d'avoir leur place de tête de série lors de la finale nationale. Il reste un match au blues pour assurer leur seconde place.    

Samedi 19 mai

Manival V  7       -      Grenoble Soccer5    7

Le derby grenoblois aura permis à Manival de consolider sa 1ère place mais ils pourraient être rejoint pas la Saba si les joueurs de Salon font un sans faute lors des trois derniers matchs. De son côté la GS5 a compromis ses chances et seul un exploit pourrait les envoyer en finale.

Mercredi 18 avril

Massilia Blues 8   -    Mustangs  5

Les Massilia assurent leur place sur le podium alors que les Mustangs perdent l'espoir d'une nouvelle finale!

Samedi 14 avril

Mustangs      5   -       Manival V  13

Saba Foot5  15   -       Manival V  11

Samedi 8 avril

Les Five Stars  ET les Mustangs font un super match duquel découlera une égalité parfaite 5 buts partout. Comme quoi les Mustangs ont le niveau. Les Five Stars restent bien placés pour la qualification.

A Bouc bel air, les Massilia Blues renouent avec la victoire et l'emportent 13 à 9 contra Monclub pour qui la qualification s'éloigne dangereusement.

Samedi 31 mars au Footime Echirolles (38)

Les Manival V reprennent la tête de la poule après ses deux victoires contre les Massilia Blues et Monclub. La qualification en poche, les grenoblois vont s'atteler maintenant à conserver cette première place pour être dans le chapeau 1 lors de la finale nationale.

Les autres locaux, la GS5 aurait pu réaliser le coup parfait mais les marseillais de Monclub ne l'ont pas entendu de cette oreille. L'équipe de Monclub a décidé de jouer sa chance jusqu'au bout et elle revient dans la course après une belle victoire contre la GS5

La mauvaise opération pour les "Blues". Même si la qualification n'est pas en danger (pas encore!) ces deux défaites rendront plus compliqué la course à la 1ère place. Les prochains matchs auront une grande importance car si Monclub et la GS5 confirment leur retour au 1er plan tout redeviendra possible !!

MANIVAL V  11  MASSILIA BLUES   7

MANIVAL V  15  MONCLUB              10

GS5                  6  MONCLUB                7

GS5                 11  MASSILIA BLUES  10

Jeudi 22 mars à 21h30 complexe Monclub

D'un côté les Massilia Blues qui voudront conserver leur invincibilité de la saison, en face la Saba Foot 5, tenante du titre qui aura à coeur de justifier sa suprématie de 2017.

Les locaux sont solides et s'appuient sur une organisation sans faille avec le buteur "Nono" capable de gagner un match à lui tout seul. La Saba sort la grosse artillerie avec Figo dans les buts et Geoffrey Arthaud, meilleur joueur français en 2016. Pas la peine d'en rajouter, tout le monde aura bien compris qu'il s'agit là d'un des matchs de la saison du foot 5 français!

Les équipes :

Massilia Blues: Sangoroux - Toto - Mini B - Ma2t - Nono - Pasquale

Saba Foot 5 : Figo - Manu - Julien - Himed - Geoffrey - Dim - Fred Scire - Bolo

Victoire de la SABA 14 buts à 9

Journée 7 

Grenoble Soccer 5 avait un déplacement délicat à Marseille ce week-end, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas été positif comptablement. En effet, après une défaite d'un petit but contre Monclub, les grenoblois se sont également inclinés contre les Massilia Blues. Même si rien n'est fait, la qualification pour la finale sera compliquée jusqu'au bout.

De son côté les joueurs de Antony Suzanne ont gagné leur premier match. Et si il s'agissait du début d'une belle série! Les prochains matchs seront cruciaux.
Quand aux Massilia Blues, ils restent invaincus avec 5 victoires et gagnent de la confiance à chaque match. De là à les placer en favori du Convifive 2018!!!!!!

Match en retard : 

Samedi 24 à Grenoble, l'équipe du Grenoble Soccer 5 recevra les Five Stars. Les grenoblois, à domicile devront l'emporter devant un concurrent direct à la qualification. Une victoire replacerait la GS5 à un point des rivaux du jour avec un match de retard. A l'inverse, une victoire des Five Stars leur permettrait de consolider leur 4ème place et de distancer quelque peu les Mustangs et la GS5.

Résultats : Manival V               15      Five Stars 12

                  Grenoble Soccer5    17      Five Stars  5

                  Five Stars                 9      Mon Club  8

Journée 6 

Les tenants du titre, la Saba Foot 5 ne fait pas de détail et l'emporte 20 buts à 3 devant les Mustangs. Une attaque avec 14 buts de moyenne fait des dégats dans toutes les défenses. Les Mustangs devront gagner leurs confrontations directes avec les Five stars et le GS5 pour prétendre à la 4ème place. Rien n'est joué mais les jokers sont grillés!!

Journée 5 suite

Les Mustangs ont un déplacement crucial ce samedi. A partir de 18h le premier match les verra opposer aux Manival V. Autant dire un super match à jouer, mais loin d'être gagné d'avance. En suivant, c'est contre le Grenoble Soccer 5 qui avec ses deux défaites n'a déjà plus droit à l'erreur.
Voilà le décor est planté pour les Mustangs. Il faudra ramener une victoire au minimum pour consolider sa 4ème place. La  qualité ne manque pas à cette équipe, et tout est envisageable pour la bande à Steve Farrugia.

Dimanche, les Five Stars, eux aussi déjà condamnés à gagner recevront les Manival V. En fonction du résultat de la veille, les "orange" auront plus ou moins la pression, mais vue la qualité du football pratiqué par les deux équipes, nous devrions assister à un joli match de foot 5, ce qui restera bien l'essentiel dans ce beau week-end "Convi"

Manival V            14   Mustangs    4

Grenoble Soccer  16    Mustangs    9 

Five Stars             8    Manival V   10

Journée 5

C'est déjà la reprise dans le Convifive et le champion en titre a fait le boulot contre les Mustangs. Ils l'emportent 12 buts à 9 et confortent leur première place. 

Samedi les Manival V se rendront au complexe de Bouc bel air à Mon Club pour tenter de poursuivre leur série d'invincibilité.

Résultats

Massilia Blues 13  -  Manival V 8

Mon Club 7  -  Manival V 15

Journée 4

Les Manival V sont décidement en grande forme en ce début de saison. Ils ont enchaînés une seconde victoire contre Grenoble Soccer 5 sur le score sans appel de 17 buts à 8. 

Journée 3

Les "Blues" poursuivent leur route et prennent la tête du classement de la poule. Le derby contre l'équipe Mon club a tenu toutes ses promesses et après une première mi-temps fermée (2 à 2), les blues ont réussit à faire sauter le verrou "Monclub" pour l'emporter 9 buts à 7. 

Les deux équipes sont donc à l'opposé aujourd'hui (3 victoires pour les Blues, 3 défaites pour Monclub), mais tout porte à croire que l'équipe d'Antony Suzanne va vite retrouver des couleurs. Ils ont fait plus que rivaliser avec les nouveaux leaders et la qualité de l'effectif ne fait aucun doute. Les prochaines journées seront donc indécises à plus d'un titre.

Le champion Saba Foot5 l'emporte tout en maîtrise contre les Five Stars Annemasse. Les joueurs de Yoann Gianini auront toutefois assez de ressources pour gagner d'un petit but devant les Mustangs du Mondial Soccer.

Samedi 16/12 : 

- Saba Foot 5 - Five Anemasse    18 - 7

- Mustangs    - Five Anemasse    12 - 13

Journée 2

La Saba Foot 5 jouait à Monclub ce week-end pour son 3ème match. Solide, les joueurs du complexe de Salon de Provence n'ont pas été inquiétés et confortent leur 1ère place au général.

Mercredi, dans le derby marseillais les Mustangs recevaient  les Massilia blues. Après une première victoire encourageant chez les voisins de Monclub, les Mustangs souhaitaient confirmer mais les "blues" ne l'entendaient pas ainsi et ce sont les visiteurs qui ont pris l'ascendant sur leurs voisins. L'équipe de Mathieu Raymond fait donc la bonne affaire et se retrouve en embuscade de Saba Foot 5 avec un match en moins!

Journée 1

Mini coup de théâtre hier pour l'ouverture du Convifive dans la poule Sud-Est. Les champions en titre, la SABA FOOT 5 a perdu son premier match contre les MANIVAL V.

Après une victoire en ouverture contre Grenoble Soccer 5 sur le score de 14 à 6, on pensait les joueurs de Fred Bouvet repartis pour une saison d'invincibilité, mais c'était sans compter sur les MANIVAL V. Cette autre équipe grenobloise sera à n'en pas douter un candidat au titre cette saison.

Dans les autres rencontres, les MASSILIA BLUES sont allés l'emporter à Annemasse sur le plus petit des scores (6 à 5) mais l'important était de bien démarrer la saison et c'est ce qu'on réalisait les hommes de Mathieu Raymond en empochant les 4 points de la victoire.

Dans le derby marseillais, les MUSTANGS sont repartis sur de bonne base et ont vaincu l'équipe de MON CLUB 16 buts à 11 au terme d'un match enlevé.

Les dès son jetés! Cette première journée aura confirmé que cette poule a un niveau très relevée  et que la qualification se jouera certainement jusqu'au bout!