CONVIFIVE POWERADE LIGUE 2018/2019 

Journée 2 

C'est au Footgoal de St André de Cubzac que se déroulera cette 2ème journée du Convifive. Nous attendons des confirmations comme celle de The Soccer Montauban, vainqueur de ses deux premiers matchs mais surtout le réveil des favoris de Footgoal qui chez eux.

Les matchs :

- Seleçao United  -   Piopios

Les joueurs de Talence qui ont montré leur de la première journée leur solidité défensive auront fort à faire face aux bayonnais qui ont marqué 14 buts en deux rencontres. Soit les girondins craquent rapidement et ils s'exposeront alors aux contres meurtriers des basques, soit leur défense prend le pas sur l'attaque bayonnaise et ils seront alors difficiles à vaincre!

- Crazy Ducks 1  -  Crazy Ducks 2

Le derby des Ducks devrait rester chez l'équipe une mais l'équipe 2 a démontré à Toulouse qu'il faudrait compter avec elle et avec un peu plus d'expérience elle aurait pu tout aussi bien aborder cette seconde journée avec deux victoires. Attention les CD 1 ont déjà grillé un joker contre The Soccer Montauban.

- Footgoal  -  The Soccer 5 Montauban

LE MATCH : Nous attendons avec impatience de cette belle équipe de Montauban, qui sur ce qu'elle nous a montré à l'Events Five sera encore redoutable. Côté girondin, les absences ont pesé lourd lors de la première journée et à domicile, il faudra rattraper les points perdus. Un beau match en perspective.

- Piopios  -  Crazy Ducks 2

Les deux équipes auront déjà disputé un match et en fonction de celui-ci, l'impact pourra être différent. Les Piopios viendront en gironde pour confirmer leur statut de favori mais les Crazy Ducks 2 ont des individualités qui pourront gêner les basques. Un match assez débridé pourrait nous valoir pas mal de buts!

- Seleçao United  -  The Soccer 5 Montauban

Ils auront eu tous les deux un premier match compliqué. Les montalbanais en cas de victoire seraient bien parti dans cette poule où la course aux trois premières places sera acharnée jusqu'au bout. De leur côté les joueurs de Tomas Dantas devront absolument faire un résultat pour ne pas prendre du retard. Meilleure attaque contre meilleure défense!!! 

- Footgoal  -  Crazy Ducks 1

Un second match compliqué pour les locaux du Footgoal. Une défaite sur le match précédent condamnerait les girondins à devoir l'emporter sous peine d'être déjà en difficulté pour la qualification. Les Crazy Ducks n'ont pas été mieux loti lors de cette journée une à Toulouse et ce match sera certainement un bon test pour des bordelais ambitieux.