CONVIFIVE POWERADE LIGUE 2019-2020

Poule Sud-Ouest

C'est au JOKO CLUB de Bayonne que les équipes du Sud-Ouest avaient rendez-vous samedi 14 décembre pour la seconde journée de cette poule.

Le FFBordeaux a encore fait carton plein avec deux victoires. Les bordelais ont maîtrisé leurs rencontres. André Ferreira a empilé but sur but grâce à des déplacements toujours justes, Malam Bako a éclaboussé les deux matchs de toute sa finesse technique. Il n'en fallait pas plus pour rester invaincu!

La MSL Soccer de l'Indoor 64 s'est remis en scelle grâce à deux belles victoires contre les locaux puis plus facilement contre les girondins de Footgoal. Les palois remontent à la 3ème place.

Les Crazy Ducks 2 ont confirmé leur bonne première journée. Ils ont dominé le derby contre les Crazy 1 mais n'ont rien pu faire contre l'armada du FFBordeaux. 

Les Crazy Ducks 1 ont perdu LE match! Ensuite, contre LAOLA 64 ils ont évité le pire en arrachant le match nul. Attention, de nouvelles contre-performances compliqueraient les choses en vue de la qualification.

Le Footgoal a eu une journée difficile. Deux défaites contre les learders puis les palois! Il faudra marquer des points à Pau le 11 janvier sous peine de voir la qualification s'éloigner!

Enfin les locaux de LAOLA 64. Après une superbe rencontre contre les voisins palois et une courte défaite (10 à 9), ils ont décroché un nul prometteur contre les Crazy Ducks 1. Deux matchs qui doivent redonner espoir aux basques tant le contenu est bon. Les basques jouent tous les ballons jusqu'à la dernière seconde et peuvent compter sur un Victor qui est un poison pour l'adversaire! Attention de ne pas les éliminer trop rapidement!

Une belle journée du Convifive avec des matchs de grande qualité. Le FFBordeaux a certainement pris une bonne option pour la qualification. Les Crazy Ducks 2 ont marqué des points importants mais tout reste jouable et la prochaine journée à l'Indoor 64 de Lescar (Pau) le 11 janvier sera cruciale!

Retrouvez le classement ici 

ci-dessus l'équipe FOOTGOAL

ci-dessus l'équipe CRAZY-DUCKS 1