CONVIFIVE POWERADE LIGUE (Sud-Ouest) 2018/2019 

Journée 5 : samedi 6 avril 2019

Il n'en restera que quatre à l'issue de cette dernière journée de la poule Sud-Ouest. C'est au complexe JOKO CLUB (Laola 64) que les six équipes s'affronteront avec des enjeux différents pour chacun.

Les locaux, l'équipe Piopio de Vincent Minbielle, déjà qualifiée aura deux matchs à sa portée contre les Crazy Ducks 2 et Footgoal.

L'équipe de Montauban, The Soc5cer rencontrera également les Crazy Ducks 2 puis la Seleçao United. Les joueurs de Tomas Dantas, en bonne position devront toutefois se méfier car ils auront deux rencontres compliquées.
De son côté les Crazy Ducks 1 devront assurer au moins une victoire, voire plus en cas de victoires cumulées des Crazy Ducks 2 et de la Seleçao.

Les Crazy Ducks 2 de leur côté n'auront pas le choix et seules deux victoires pourront leur laisser un petit espoir. Quand à Footgoal, deux beaux matchs sont au programme et ils auront à coeur de prouver que la finale n'était pas si loin!!

Une poule indécise comme nous pouvions le penser au départ, et qui a tenu toutes ses promesses. Nous espérons voir 6 belles rencontres à Bayonne dans l'état d'esprit "Convi"!!