CONVIFIVE POWERADE LIGUE 2018/2019 

Journée 3 : samedi 12 janvier 2019

C'est au Footgoal de St André de Cubzac que se déroulera cette 3ème journée du Convifive. Chez eux les joueurs de Footgoal devront faire le plein pour revenir dans la course à la qualification. The Soc5cer aura deux matchs difficiles contre les Piopios et les Crazy Ducks, deux nouvelles victoires leurs assureraient quasiment la qualification. 

Les matchs :

- The Soc5cer -   Crazy Ducks 1

Le math aller avait était une formalité pour les joueurs de Montauban. Les bordelais sortaient d'un match énorme contre les Piopios et n'étaient pas au complet. Nul doute  que le retour sera plus accroché. Les joueurs de Romain Felix se doivent de l'emporter pour rester dans la course à la qualification.

- Footgoal  -  Seleçao United

La Seleçao réalise une belle première partie du Convifive et aura à coeur de confirmer. En battant Footgoal il ferait un grand pas vers la qualification et surtout éliminerait les locaux. Au match aller la Seléçao l'avait emporté 3 buts à 1 à l'issue d'une rencontre très tactique

- Footgoal  -  Crazy Ducks 2

Les Crazy Ducks 2 ont subi deux lourdes défaites lors de la seconde journée et ils auront la possibilité de se relancer en réalisant deux bons résultats ce samedi. De l'autre côté, Footgoal n'a pas d'autres alternatives que de gagner. Le suspens sera total!

- Piopios  -  Crazy Ducks 1

Un choc : Le match aller avait été un grand match de foot 5 avec un résultat de 6 partout qui ne contentait aucune des deux formations. Le retour sera t-il aussi intense? Ce qui est sur c'est que le vainqueur prendra une belle option.

- Piopios  -  The Soc5cer  Montauban

Le 1er contre le 2ème. Ils auront auparavant rencontré tous les deux les Crazy Ducks 1 et voudront prendre un avantage psychologique en vue de la suite de la compétition. Si les montalbanais réalisent à nouveau un sans faute, ils se positionneront grand favori pour le titre de champion du Sud-Ouest.

- Crazy Ducks 2 - Seléçao United

les deux équipes sont encore dans la course à la qualification et ce match aura une grande importance quand à la suite. La Seleçao avec sa défense de fer fait figure de léger favori mais s'ils retrouvent le niveau de la 1ère journée les "Ducks 2" peuvent l'emporter et se replacer.