CONVIFIVE POWERADE LIGUE (Sud-Est) 2018/2019 

Journée 4 au CITY BALL

Rien n'est encore joué dans cette poule Sud-Est et la victoire de Doinsport sur les Massilia lors de l'étape du Z5 les a remis en scelle. Du coup les enjeux seront multiples avec :

- la 1ère place qui va se jouer entre les Massilia Blues et la RS Team de Montpellier. 

 

Les Massilia Blues malgré leurs 5 points d'avance n'auront pas la tâche aisée en rencontrant la Saba Foot 5 et la RS Team. Il leur faudra au moins une victoire pour assurer la 1ère place, synonyme de tête de série lors du tirage au sort de la finale nationale.


De leur côté la RS Team n'a pas à calculer. La qualification acquise, il faudra deux victoires pour ravir la plus haute marche du podium.

 

Pour la 3ème et dernière place qualificative, la Saba Foot 5 est en danger et jouera sa qualification sur deux matchs. Contre les Massilia blues, puis contre le challenger direct Doinsport. Rien ne sera facile pour les joueurs de Salon, mais dans les grands rendez-vous ils répondent souvent présent!


Grâce à sa belle victoire contre les Massilia lors de la dernière journée au Z5, l'équipe de Doinsport s'est donnée le droit de rêver à la finale nationale. Une victoire contre la Saba et une autre contre la Team Indoor serait synonyme de qualification pour Pau. 

Une dernière journée à suspens avec des matchs à enjeu, une finale du Convifive se mérite!!