CONVIFIVE POWERADE LIGUE 2018/2019 

Journée 1 : samedi 2 février 2019

La poule Sud-Est ressemble à une véritable finale nationale à elle seule. Dès samedi les premiers matchs auront des allures de finale.

Saba Foot 5 - RS TEAM Montpellier : La Saba chez elle voudra marquer son territoire. Au complet elle reste une équipe quasiment intouchable avec notamment Geoffroy Arthaud et Julien Roman. Ajoutez à cela Le meilleur gardien 2018 avec l'inamovible Ludo (qui a arrêté plus de penalty que Mandanda!!). Voilà donc une Saba tenante qui sera compliquée à jouer. 

Attention toutefois aux Montpellierains de la RS TEAM. Ils sont les épouvantails du foot 5 à Montpellier et ont obtenu de bons résultats dans différentes compétitions nationales en 2018. Inconnu du Convifive à ce jour, ils ont pour objectif de se faire une réputation assez rapidement. Un nul en ouverture du Convi 2019 n'est pas à exclure

TEAM INDOOR - MASSILIA BLUES : Là encore un nouveau sur le Convifive. Réputée pour  être une équipe pratiquant du beau football, la Team Indoor devrait pouvoir s'exprimer totalement dans cette poule. Le premier match contre les "Blues" ne sera pas facile tant l'équipe de Mathieu Raymond a été brillante en 2018. Hâte de découvrir ces nouveaux marseillais, mais la Massilia Blues reste légèrement favori.

DOINSPORTS - MASSILIA BLUES : Encore une nouvelle équipe portée par Tarick Benamghar qui a brillé sur le Convifive avec Le Cinco. Ne doutons pas que l'équipe sera compétitive si il a eu le temps de distiller ses précieux conseils. les Massilia Blues auront du mal à manoeuvrer la team Doinsports, mais les "Blues" restent les "Blues"!!

RS TEAM Montpellier - TEAM INDOOR : Match des inconnus. Du fait du palmarès et de l'expérience des compétitions de foot 5, la RS Team partira légèrement favorite mais un exploit de la Team Indoor n'est pas à exclure.

SABA FOOT 5 - DOINSPORTS : Une elle affiche avec des individualités dans chaque camp. Il faudra que les gardiens sortent un grand match pour offrir la victoire à leur équipe.