CONVIFIVE POWERADE LIGUE 2018/2019 

Journée 1 : samedi 16 mars 2019

Après une première journée où les favoris ont tenu leur rang, la seconde journée du Convifive Sud-Est se déroulera au complexe CITY BALL de Sernhac.

Les matchs à venir :

Team Indoor - Saba Foot5

Massilia Blues - RS Team

Massilia Blues - Saba Foot5

Doinsport - Team Indoor

Doinsport - RS Team

Les équipes Marseillaises de la Team Indoor et Doinsport auront à coeur de prendre des points lors de cette seconde journée. La qualité ne leur fait pas défaut, mais le manque d'expérience leur a été préjudiciable à Salon lorsqu'il a fallut enfoncer le clou pour gagner un match ou tactiquement lorsqu'il aurait été préférable de laisser venir l'adversaire.  Le niveau est là et les résultats iront en s'améliorant, n'on doutons pas.

La RS Team de Montpellier est passée proche du zéro pointé lors de cette première journée et ils devront se servir de cette expérience pour essayer de titiller la Massilia qui a été impressionnante lors de ces deux rencontres. Les Montpelliérains ont de belles individualités mais peut être que le manque de match de ce niveau  leur fait défaut pour passer un cap!

Saba, en champion et chez lui a maîtrisé ses deux rencontres, même si les oppositions étaient de qualité.

Le derby des champions Massilia - Saba sera intéressant à plus d'un titre. La Massilia partira légèrement favorite à la vue des matchs de cette première journée, mais Saba n'est jamais aussi fort que dans les grandes rencontres.

Une belle journée de foot 5 s'annonce au CITY BALL de Sernhac.