Convifive 2019/2020

Poule Sud-Est

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Journée 1

Samedi 7 décembre au complexe EVENTS FIVE (31)

Team Invictus            VS   The Soc5cer                         6  -  2

Events Five                VS   Massilia Blues                      2  -  5

Team  Invictus           VS   Events Five                           4  -  3               

The Soc5cer             VS   All Stars                                 4  -   8

Massilia Blues          VS   The Soc5cer                         10  -  3

Team Invictus           VS   All Stars                                 2  -  1

Le complexe EVENTS FIVE Toulouse, à peine remis de la formidable épopée de son équipe en coupe du monde de foot5, a reçu les équipes de la poule Sud-Est du Convifive Powerade Ligue.

Un premier match où les champions en titre, les Massilia Blues ont eu un mal fou à se défaire des locaux. Cette équipe d'Events Five a réalisé un match plein d'intensité et sans un manque de réalisme trop important à ce niveau, ils auraient rendu cette rencontre beaucoup plus indécise. Les Massilia Blues, en champion ont su exploiter leurs occasions, laisser passer l'orage Toulousain pour au final gagner un match loin d'être facile. Les Blues dérouleront ensuite lors de leur second match contre The Soc5cer. Les Montalbanais, handicapés par des absences ont eu une journée compliquée contre ces ténors du foot 5 français. Restait les All Star, pas au complet non plus mais qui démontrent qu'il faudra compter avec eux. Après une victoire sur The Soc5cer, les Marseillais rencontraient la Team Invictus. Les Antibois monopoliseront le ballon une grande partie du match et malgré un score de seulement 2 buts à 1 au final, ils n'auront pas eu de grosses frayeurs, si ce n'est sur la dernière occasion des All Stars qui manquent l'égalisation avec un 2 contre 1 mal exploité!

Reste le match de la Team Invictus contre les toulousains. Un grand match pour tous les gens présents. Une intensité énorme et des actions exceptionnelles par moment. Des joueurs d'Events Five qui mènent 3 buts à 1 à la mi-temps, qui étouffent totalement les Antibois mais qui ne pourront pas tenir cette intensité jusqu'au coup de sifflet final. Les joueurs d'Invictus, feront des différences grâce à certaines individualités et l'emporteront à la dernière minute. Félicitations à ces deux équipes qui ont donné un grand spectacle de foot 5.

Une belle journée de foot 5 qui prouve que la France mérite bien sa place dans les 4 meilleurs nations au monde!

Rdv le 25 janvier au complexe Temple du Soccer Carnoux pour la journée 2