Convifive 2021/2022

Poule Sud -  Sud-Ouest

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

1ère journée : Lancement de la nouvelle saison à EVENTS FIVE TOULOUSE

Enfin!!!!

Ce samedi 6 novembre, le complexe EVENTS FIVE TOULOUSE aura le privilège de recevoir les équipes du Convifive Sud et Sud-Ouest. 9 équipes se sont inscrites dans cette poule qui sera à n'en pas douter une des grandes attractions du foot 5 cette saison.

Cinq de ces neuf équipes se qualifieront pour la finale FRANCE SUD du 5 mars à Montauban. Les places seront chères car le niveau des équipes présentes semble excellent.

Evidemment comme depuis 2013, le FF Bordeaux amené par les emblématiques Yohan Garcia et Kévin Kistohurry sera encore favori.

Les Crazy Ducks s'améliorent chaque année et leurs équipes sont toujours présentes dans les finales. Nous pouvons faire confiance à Tristan et Romain Félix pour réaliser une grande saison. 

Les Bordelais sont en force dans cette poule, et Sebastien Diego aura encore une fois une équipe de qualité pour défendre les couleurs de Footgoal. La qualification à la finale SUD sera un premier objectif. Ensuite, l'appétit venant en mangeant....

Les Basques seront aussi représentés avec l'équipe de Mélina Krzeminski et Victor Vargas  toujours aussi appréciés sur le Convifive et qui n'en doutons pas auront des objectifs élevés. Le buteur Victor se chargera de faire trembler les filets!

La RS Team qui survole toutes les compétitions du foot 5 sur Montpellier et les environs sera l'équipe redoutée de tous. Gabriel Vilain, même s'il n'aura pas son équipe au complet lors de la 1ère journée, pourra compter sur un effectif impressionnant. Aucune autre issue que la qualification pour le 5 mars n'est envisagée.

The Soc5cer Montauban nous a toujours habitué à une équipe solide, manquant parfois d'expérience contre des équipes qui sont dans le Convifive depuis plusieurs années, mais toujours présente et difficile à battre. Les indiscrétions nous laissent entendre que les Montalbanais comptent bien être présent chez eux le 5 mars!

Agen Indoor tentera sa chance pour la 1ère année. Dans une poule d'une telle densité, les Agenais découvriront le niveau du Convifive. Les résultats à l'Events Five nous donneront davantage de visibilité sur le réel potentiel de cette équipe.

Enfin les Toulousains de l'Events Five qui avaient manqué de peu la qualification lors de la dernière édition seront certainement difficile à vaincre. Thibaud Salmeron aura autour de lui des joueurs de qualité et les voir au moins à Montauban ne sera une surprise pour personne.

Cette poule avec la plupart des équipes habituées aux joutes du Convifive va nous livrer des grands matchs de foot 5. L'état d'esprit qui reste l'élément primordial de notre compétition sera encore une fois la base de l'ensemble des équipes qui auront plaisir à se retrouver lors des six étapes à venir.

Les matchs de la 1ère journée

  • Agen Indoor                        FF Bordeaux       

  • Crazy Ducks 2                      Events Five Toulouse       

  • The Soc5cer Montauban       Euskal Banzai Bayonne

  • Agen Indoor                        Crazy Ducks 1

  • RS Team Montpellier             FF Bordeaux 

  • The Soc5cer Montauban        Crazy Ducks 2 

  • RS Team Montpellier             Crazy Ducks 1

  • Events Five Toulouse            Euskal Banzai Bayonne

convi groupe.png