Convifive Powerade Ligue 27 01 18

Des matchs importants ce week-end sur le Convifive avec dans la poule Sud-Ouest les équipes basques qui vont recevoir leurs homologues girondines du Footgoal.

 

Laola 64 en tête de la poule va jouer pour conforter sa place de leader. Deux victoires donneraient à coup sûr une qualification pour la finale. Footgoal 1 est à cinq points de Laola mais avec un match en moins, l'enjeu est donc réel. Footgoal 2 troisième à trois points peut espérer également monter sur le haut du podium.


En second match, les équipes de Footgoal affronteront les Piopios, sixième mais avec deux matchs en retard. Il faudrait au moins une victoire à l'équipe de Vincent Minbielle pour conserver une marge pour la qualification. Les Piopios ont largement de quoi rivaliser avec tout le monde. Nous aurons quatre superbes rencontres vendredi soir au Joko Club de Bayonne.

Dans la poule Sud-Est, Grenoble Soccer 5 ira à Annemasse défier les Five stars dans une rencontre primordiale pour la qualification. Les Five stars ont rivalisé dernièrement avec Manival V et Grenoble Soccer 5 a remporté sa première victoire contre les Mustangs. A qui la bonne opération?