CONVIFIVE POWERADE LIGUE 2019-2020

Lieu : Footgoal 33

Date : 16 novembre 2019

Poule Sud-Ouest

Les équipes étaient réunies samedi au Footgoal de Sebastien Diego. Tous les joueurs étaient prêts pour cette nouvelle saison qui les mènera à Clairefontaine pour les meilleurs.

Retour sur la journée

Les bordelais du FF Bordeaux ont ouvert le bal contre les palois de l'Indoor 64, la MSL Soccer. Et nous n'avons pas été déçu tant le suspens a été fort. Jusqu'à la dernière seconde les joueurs de Pau ont cru pouvoir arracher le nul. Un match où les girondins avaient pris les devants menant jusqu'à 5 buts à 2. Un Yohan Garcia des grands jours a permis au sien de l'emporter 9 à 8.

Sur le terrain 2, les locaux du Footgoal recevaient les Crazy Ducks 1. Là encore les Crazy Ducks ont pris le large mais l'équipe du Footgoal n'a rien lachée et est même revenue au score avant de céder sur la fin 11 buts à 8.

Laola 64 a fait son entrée dans la compétition avec de nombreux absents et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas pesé lourd devant une équipe des Crazy Ducks 2 avec un gardien en pleine forme.

Lors des seconds matchs le FF Bordeau n'a pas fait de détail face aux Crazy Ducks 1, avec un score de 9 buts à 1. Nous n'allons pas nous étendre sur ce match et considérerons que les "canards" avaient les pattes lourdes. Ils sont passés complètement à côté et ils ont grillé un joker!!

Laola 64 a grillé son second joker en se faisant étriller par une équipe du Footgoal qui avait retrouvé toute sa verve et son efficacité. Il faudra que les verts se reprennent lors de la prochaine journée à domicile. Footgoal l'emporte 15 à 2.

Bis répétita pour Pau lors du second match contre les Crazy Duks 2. Une entame de match poussive, puis un retour au score pour finalement perdre encore une fois 9 buts à 8. Cette équipe des Crazy Ducks 2 a fait une belle impression sur ces deux premiers matchs et ils faudra compter avec eux. 

Quand à la MSL Soccer, incomplet samedi, ils sont loin d'être éliminés.