Convifive Powerade Ligue

Comme prévu, la Manita Fut5 et les KP5 ont dominé cette poule IDF. Ces deux équipes feront partie à n'en pas douter des grands favoris de la finale. Derrière ils sont encore trois à pouvoir briguer la place qui reste pour une qualification directe. Le Cinco Maravillas semble avoir une avance assez confortable mais leur calendrier pour les 4 derniers matchs les confrontera à la Manita, les KP5, El Team et la Boca fut5, autant dire, aucun match ne sera facile. On sait que la Manita et les KP5 ont en jeu la 1ère place qui donnera une place de tête de série  dans le chapeau 1 lors du tirage au sort de la finale. Donc la victoire pour eux est impérative et ensuite El Team est un concurrent direct à la 3ème place tout comme la Boca F5.

La Boca Fut5 et El Team se rencontreront également, autant dire que chaque match sera une finale.

Après des départs poussifs pour cause d'effectif incomplet, la Boca fut5 et El Team s'avèrent des équipes très compétitives et sont revenues dans la course à la finale. A égalité de point aujourd'hui, leur rencontre sera certainement déterminante.

Le goal average sera peut être important pour départager les équipes. Attention toutefois, ce qui prime avant tout en cas d'égalité est "les expulsés" et ce n'est qu'ensuite que nous avons recours au goal average particulier.

De belles rencontres en perspective en IDF !!